Le Centre Hospitalier Fernand Langlois est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accueil et de la prise en charge des patients hospitalisés.
Un questionnaire de satisfaction est remis aux patients hospitalisés afin qu’ils puissent formuler une appréciation sur la qualité de leur séjour, dans ses différents aspects.
Nous remercions les personnes hospitalisées de bien vouloir remplir ce questionnaire de satisfaction, et de le remettre à l’équipe soignante du service à la fin de son séjour ou dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet afin d’aider le Centre Hospitalier dans la mise en place d’actions d’amélioration de la qualité.

La résidence Neufcastel réalise régulièrement une enquête de satisfaction. En 2021, la satisfaction globale des résidents était de 88.8% (résultats comprenant les résidents très satisfaits + les résidents satisfaits).

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile procèdent également tous les deux ans à des évaluations de la satisfaction auprès des bénéficiaires.

En cas d’insatisfaction, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante:

Centre Hospitalier Fernand Langlois – Direction – 4, route de Gaillefontaine – 76 270 Neufchatel-en-Bray

ou par mail: direction@ch-neufchatel.fr

Résultats des enquêtes de satisfaction sur l’établissement

Ci dessous, veuillez trouver les résultats des enquêtes de satisfaction 2021 issues des questionnaires de sortie du SSR:

Ci dessous, veuillez trouver les résultats des enquêtes de satisfaction 2021 issus des questionnaires de sortie de la médecine:

Ci dessous, veuillez trouver les résultats de l’enquête de satisfaction 2021 issus des questionnaires de satisfaction réalisés en EHPAD en décembre 2021:

Ci dessous, veuillez trouver les résultats de l’enquête de satisfaction 2022 issus des questionnaires de satisfaction réalisés auprès des bénéficiaires du Service de Soins Infirmiers A Domicile: