Le Centre Hospitalier Fernand Langlois est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accueil et de la prise en charge des patients hospitalisés.
Un questionnaire de satisfaction est remis aux patients hospitalisés afin qu’ils puissent formuler une appréciation sur la qualité de leur séjour, dans ses différents aspects.
Nous remercions les personnes hospitalisées de bien vouloir remplir ce questionnaire de satisfaction, et de le remettre à l’équipe soignante du service à la fin de son séjour ou dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet afin d’aider le Centre Hospitalier dans la mise en place d’actions d’amélioration de la qualité.

La résidence Neufcastel réalise tous les deux ans une enquête de satisfaction. En 2018, la satisfaction globale des résidents était de 91% (résultats comprenant les résidents très satisfaits + les résidents satisfaits).

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile procèdent également tous les deux ans à des évaluations de la satisfaction auprès des bénéficiaires.

En cas d’insatisfaction, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante:

Centre Hospitalier Fernant Langlois – Direction – 4, route de Gaillefontaine – 76 270 Neufchatel-en-Bray

ou par mail: direction@ch-neufchatel.fr